RADIO(S)

Alerte info
Atallah Nehme : En exclu, le premier titre de son nouvel album "Patience reptile" qui sortira courant 2021. Ce titre s'appelle "A tombeau ouvert" ... à découvrir sur Events radio. BullRun Band : Ils sont fiers de vous présenter leur premier clip vidéo appelé Fire and Hate !! Regardez-le !! Jayleen Mc Carty : Le dernier titre de la chanteuse Jayleen Mc Carty "Juste un peu perdu" est dispo sur toutes les plateformes de téléchargement.




Suite à la sortie de son dernier album "Une Seule Adresse" en avril 2019, Broussaï étend sa collaboration avec le 129H Studio pour donner naissance à cette version Dub.

Fidèle à son style, Nicolas Sélambin (Naâman, Jahneration...) revisite ainsi l’album en estompant les chants et en faisant la part belle aux différentes lignes instrumentales et aux effets planants. Cette nouvelle lecture invite l’auditeur à redécouvrir la richesse de cet opus et certaines sonorités que l’on ne perçoit pas toujours à la première écoute.

Après Kingston Town Dub en 2012, Broussaï renouvelle ici l’expérience de laisser la musique prendre le pas sur le texte sur cette nouvelle version disponible uniquement en digital.

Après trois albums studio, "Perspective"(2009), "Kingston Town" (2012) et "In the streets" (2015), récompensés chacun par une Victoire du Reggae, le groupe revient aux fondamentaux en ce début 2019 avec un album 100% reggae new roots, un album aux sonorités acoustiques et organiques, engagé et humaniste. 

Conscient, à l’instar de nombreux scientifiques, que, dans le contexte actuel de réchauffement climatique, d'effondrement de la biodiversité et de migrations de masse, un seuil critique avait été atteint et qu'il nous fallait agir dès à présent, dans l’urgence, en faveur de la préservation de la vie sur Terre, Broussaï ne pouvait faire autrement que prendre ce sujet comme thème principal de son nouvel album "Une Seule Adresse".

Partager